Voici un petit retour sur les principaux tournois ayant eu lieu ces derniers mois.

Du côté des adultes, 2 tournois se sont déroulés à Genève, le BST du Léman (organisé par le BC Police) et les traditionnels Championnats Genevois (organisé par le BC Mandement, après de multiples reports dû au covid). Une quarantaine de joueurs et joueuses du club ont participé à chaque fois, avec de très bons résultats à la clé ! 

Au BST du Léman, 9 paires/joueurs sont montés sur le podium, avec notamment une victoire de Benjamin et une 3ème place d’Alan en SM 1.

Aux Championnats Genevois, on peut entre autre noter les victoires finales de:

Wenjing/Nana en DD élite, Benjamin/Cléo (BC Rousseau) en MX élite, Alexia en SD 1, Mélinda en SD 2, Dana/Emeline en DD 2, Vikram/Sidhar (BC Mandement) en DM 3 (Tous les médaillés sont en image en haut de cette page).

Enfin, fin novembre, une grande délégation genevoise s’est rendue au tournoi de Morges. Bravo à Béranger, Salomé, Tatsuya/Nana et Tatsuya/Krishna pour leur victoire !

Chez les juniors, le tournoi du Jet d’eau, organisé par l’ACGB, a eu lieu en septembre. A noter une victoire finale de Santiago contre son meilleur ennemi, le suisse allemand Abhiram Gokhale !

 

Deux déplacements ont été organisés par les entraîneurs du club (Jonas et Guillaume) en ce début de saison, aux CRJS de La Chaux-de-Fonds et au CRJS de Sion. 

Les étapes 1 et 2 du Circuit Juniors ont également eu lieu, avec 16 représentants du BCG à chaque fois. En U13, Léo empoche la victoire à deux reprises, bravo ! Merci à Michael pour l’organisation toujours au top.

Enfin, les juniors les plus avancés ont pu participer au tournoi international du Luxembourg, au CRJS finale (La Chaux-de-Fonds) et au Championnat Suisse (Neuchâtel). Merci à Guillaume pour le déplacement à La C-d-F et à l’ACGB pour celui au Luxembourg ! Un grand bravo à Santi pour ses victoires lors de ces 3 tournois. Nous avons un champion suisse à Genève !